Satisfait ou remboursé

«Satisfait ou remboursé», notre équipe recherche avant tout votre satisfaction.

dgriff-moto.com s’engage à échanger tout article faisant l’objet d’un problème de taille, d’adaptation ou de satisfaction, sauf en cas de VENTE FLASH, dans ce cas les produits commandés ne sont pas échangeables, vous recevrez uniquement un avoir du montant de votre achat (frais de port imputés).
Vous avez 7 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander l'échange ou le remboursement des articles non portés, dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas, conformément aux lois  sur la vente en ligne.

Ne pourront être échangés les articles ayant subi une détérioration ou ayant été utilisés.
Pour cela, envoyez votre colis en COLISSIMO RECOMMANDE, accompagné du bon de retour que vous trouverez sur le site Internet à cette adresse : D'griff Moto - 3 avenue de Cournon - km Lancé 63170 AUBIERE.

Les retours de marchandises doivent être impérativement envoyés par la poste, en RECOMMANDE. En aucun cas nous ne sommes responsables de la perte ou de la détérioration des colis en retour pour échange. Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés ; les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.

Pour tout échange ou retour, il vous faudra supporter le coût de renvoi.
Le remboursement s'effectue par décrépitation de votre compte dgriff-moto.com ou avoir en magasin tout en soustrayant de cet avoir les frais de ports que nous avions supportés. 
Si vous souhaitiez un autre mode de remboursement, il vous faudrait alors en faire la demande par courrier recommandé avec signature, auquel nous imputerions les frais d'expéditions du colis que vous aviez reçu, même si les frais de ports on été offerts par la société d'griff moto.
Certains produits ont une garantie, dont la durée est mentionnée sur la description du produit. La garantie concerne le produit en lui-même qui s'avèrerait défectueux, mais en aucun cas un accident ou une mauvaise utilisation du produit. Les produits ne doivent pas avoir été démonté, modifiés ou mal utilisés.

Le magasin D'griff Moto

En ce qui concerne les achats effectués en magasin, vous pouvez effectuer un échange ou un avoir vous sera fait, dans la limite de 28 jours après votre achat et si et seulement si le produit n'a pas été utilisé, ni dés-étiquetés et sur présentation de votre ticket de caisse.
en cas d'avoir, ce dernier aurait alors une validité de un an. En accord avec le code du commerce, aucun remboursement ne saurait être demandé après un achat en magasin.
La mention satisfait ou remboursé ne s'applique alors qu'aux ventes en ligne dans la limite des 7 jours après réception de votre commande, conformément au lois Françaises.